MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
PuppetShow: Retour à Joyville Edition Collector jeu
3.5416666666667
48

PuppetShow: Retour à Joyville Edition Collector

Genre: Objets cachés

Bienvenue à Joy Ville, un endroit où bien des choses bizarres et indescriptibles se sont produites dans le passé. Devenez un enquêteur dans le nouveau jeu d'objets cachés fantastique "PuppetShow: Retour à Joyville Edition Collector" et révélez la vérité concernant l'incendie au théâtre. Rejoignez la petite Félicia, suivez-la dans son passé et empêchez le drame de se produire. Elle est sûre que changer son passé peut changer tout dans le futur.

PUPPETSHOW: RETOUR À JOYVILLE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU PUPPETSHOW: RETOUR À JOYVILLE EDITION COLLECTOR :

PUPPETSHOW: RETOUR À JOYVILLE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“PuppetShow: Return to Joyville” est la quatrième installation dans la série de jeux très bien connus sous le titre de “PuppetShow”. Ce n’est pas un secret que les suites souvent manquent d’originalité. La plupart sont juste des mauvaises copies du premier jeude la série. Qu’en est-il donc de ce titre-ci qui nous a été offert par ERS G-Studio?.. Read more

Honnêtement, ERS G-Studio devraient abadonner l’idée de continuer la série de “PuppetShow” et en créer une autre. Bien sûr, ils comptent sur les fans fidèles, mais avec la même graphique, le même style et les mêmes casse-têtes, ils seront épuisés.

Le jeu a les niveaux de difficulté standard: facile, avancé et difficile. “PuppetShow: Return to Joyville” a l’air très court - même en jouant au niveau difficile sans indices, sans la possibilité de passer et sans conseils vous pouvez le passer en 3 heures. Le casse-tête ne nous offre rien de nouveau, d’intéressant ou de compliqué, juste le même type de tâches que nous connaissons déjà.

Grâce à une graphique excellente, les scènes encombrées de “PuppetShow: Return to Joyville” ont l’air assez bien, bien qu’elles ne sont pas aussi pittoresques que celles des chapitres précédents. Malheureusement, les développeurs n’ont pas réussi à faire tout le reste de ce thème usé à ce niveau d’excellence. Il n’y a pas de meilleur jeu d’objets cachés de la série que le premier titre.

En somme, c’est difficile de critiquer un jeu qui a déjà subi des critiques dans des titres comme “PuppetShow: Lost Town”, “Puppet Show: Souls of the Innocent”. Grçace à la série de “PuppetShow” nous savons que le monde des marionettes est effarayant. Mais la chose la plus effrayante sera sans doute la 5ième installation de la série.