MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Phenomenon: La Cité de Cyan jeu
4.1153846153846
26

Phenomenon: La Cité de Cyan

Genre: Objets cachés

Révélez la vérité sur une ville détruite et aidez Monica à figurer ce qui est arrivé à ses parents dans le nouveau jeu d'objets cachés fantastique et difficile "Phenomenon: La Cité de Cyan"! Selon les faits, il y a presque vingt ans une expérimentation dangereuse a détruit la plupart de la ville et les citoyens sont devenus des monstres terrifiants. Vous devez explorer la région, résoudre tous les casse-têtes avant de révéler tous les secrets et trouver toutes les clés. Télécharges "Phenomenon: La Cité de Cyan" maintenant et gratuitement avec son action et une histoire unique !

PHENOMENON: LA CITÉ DE CYAN CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU PHENOMENON: LA CITÉ DE CYAN :

PHENOMENON: LA CITÉ DE CYAN L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Phenomenon: City of Cyan” est un nouvel ajout à la librairire d’objets cachés par Big Fish Games qui vous fait jouer le rôle de Monica qui doit révéler le secret de son enfance et apprendre ce qui est arrivé à sa famille. .. Read more

La ville déserte, peuplée de créatures étranges, et les conflits avec des ennemis surnaturels sont très connus de la plupart des amateurs des objets cachés, et pourtant ce titre a des choses intéressantes à nous offrir. Une grande partie de “Phenomenon: City of Cyan” est vraiment amusante et a l’air assez novatrice. La majorité des casse-têtes et de petits jeux est intéressante et spéciale. Certains représentent une difficulté mais il ne vous font jamais utiliser le bouton “passer”. Les scènes d’objets cachés nous offrent une liste traditionnelle à retrouver, certains objets demandent des actions.

En plus, il y a une carte interactve qui vous montre les régions actives et ne vous laisse pas sauter d’une location à l’autre. Ce n’est pas un grand défaut car il n’y a pas de pas en arrière.

La graphique est bien agréable, avec beaucoup de couleurs vives et un dessin intéressant. Contrairement à la plupart de jeux en bande dessinée, les couleurs de “Phenomenon: City of Cyan” sont incroyablement belles, les personnages ressemblent à des gens réels et une grande attention a été faite aux moindres détails. La musique de fond est très bien, un peu surnaturelle parfois. Le doublage est différent ici, variant du très bon au piètre, mais rien de particulier. La narration est aussi assez agréable et ne laisse pas de malentendus.

En tout, “Phenomenon: City of Cyan” est un jeu court qui apporte néanmoins de l’air frais dans le genre d’objets cachés.

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Vista/Win7

CPU: 600 Mhz

RAM: 512 MB

DirectX: 9.0

Hard Drive: 325 MB