MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Nevertales: Jeu de Miroirs Edition Collector jeu
5
1

Nevertales: Jeu de Miroirs Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Incarnez Alice alors qu'elle part à la recherche de ses parents car son père est menacé d'être exécuté. Découvrez dans quel pétrin ils se trouvent et ce qu'on leur reproche. Naviguez du monde des contes au monde réel grâce aux miroirs et découvrez comment Pierre a fait face à la Reine et à son armée de cartes, tout en recherchant la plume de l'Auteur.Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

NEVERTALES: JEU DE MIROIRS EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

NEVERTALES: JEU DE MIROIRS EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Les jeux de la lignée NeverTales sont toujours remarquables par leur créativité, scénarios captivants et visuel époustouflant. Nevertales: Jeu de Miroirs, le troisième volet est aussi bon comme deux prédécesseurs. Mad Head Games nous n’a pas déçus – le jeu tient dès le début jusqu’à la dernière cinématique... Read more

Alors, l’histoire vous entraîne dans le monde derrière les miroirs. Vous êtes ici pour aider Alice qui part à la recherche de ses parents. A vous de faire face à la Reine et à son armée de cartes et sauver la famille en péril. D’accord, l’idée de l’histoire n’est pas originale, mais au fur et à mesure que vous progressez dans ce jeu fantaisiste, l’histoire devient de plus en plus prenante. Visuellement, ce jeu pour ordinateur est magnifique  : un bon panel de couleurs froides, décors fantastiques, illustrations sublimes, animations à couper le souffle. La musique épouse parfaitement l’action, le bruitage et les voix sont professionnellement réalisés.

Quant au gameplay, Nevertales: Jeu de Miroirs ne nous offre rien de neuf ou unique à essayer. Malgré que toutes les énigmes soient très sympa et inventives, elles sont trop facile à résoudre. La même chose est avec les scènes d’objets cachés – elles sont nombreuses, variées et amusantes, mais héla, elles manquent de difficulté. A cause de tel bas niveau de difficulté, la durée de vie est très courte. Héla, car cela pourrait être le meilleur jeu créé par Mad Head.

En tout cas, si vous décidez de télécharger ce gratuit jeu pour ordinateur, on est sûr, que vous ne regretterez pas. Nevertales: Jeu de Miroirs est un joli jeu flash pour passer quelque moment de fun, destiné plutôt aux joueurs débutants.