MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Mystery Chronicles: Amours et Trahisons jeu
2.7619047619048
21

Mystery Chronicles: Amours et Trahisons

Genre: Objets cachés

La comtesse est retrouvée assassinée. Commissaire Jean Bertineau vous demande de l'aide afin de trouver le meurtrier cruel. C'est comme ça que l'histoire du jeu Mystery Chronicles: Amours et Trahisons commence. Il s'agit d'un jeu d'objets cachés, où vous devez partir pour la France pour devenir un participant de l'enquête. Dès que vous arrivez en France, vous trouverez un autre malheur : le comte est disparu ! Explorez les lieux d'objets cachés et découvrez tous les indices qui vous aideront dans votre enquête. Il suffit de télécharger Mystery Chronicles: Amours et Trahisons gratuitement et à vous impliquer dans le mystère !

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Mystery Chronicles: Amours et Trahisons. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

MYSTERY CHRONICLES: AMOURS ET TRAHISONS CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU MYSTERY CHRONICLES: AMOURS ET TRAHISONS :

MYSTERY CHRONICLES: AMOURS ET TRAHISONS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le rôle d’un détective judicieux est assez habituel pour la plupart des joueurs d’aujourd’hui, n’est-ce pas ? Dans un nouveau jeu d’objets cachés “Mystery Chronicles: Betrayals of Love” on vous propose de jouer encore une fois comme un détective qui doit résoudre un cas compliqué... Read more

L’action se passe au début de 20ème siècle en France. la Comtesse a été tuée, le Compte a disparu dans des circonstances mystérieuses, la police locale est impuissante, mais vous pouvez surmonter toutes les difficultés. “Mystery Chronicles: Betrayals of Love” est un jeu où des emplacements consistent principalement en scènes d’objets cachés. Mais, à la différence du chapitre précédent de “Mystery Chronicles”, vous n’êtes pas fermé dans quelque scène pour y chercher des articles. Maintenant vous êtes libre, vous pouvez voyager à travers le jeu comme vous le voulez. Tout cours de jeu est très logique, des scènes sont causées par des événements et par des tâches que vous avez complétées. Ainsi, vous devez errer partout le gameplay pour voir si une nouvelle scène est devenue disponible. Ce n’est pas très commode, mais cela fait le jeu plus flexible.

La plupart des emplacements sont très bons. Mais il y a aussi quelques très mauvaises scènes d’objets cachés où des articles sont trop obscurs ou mélangés avec l’arrière-plan. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez facilement utiliser des allusion qui montrent immédiatement un article. Les allusions se rechargent très vite.

“Mystery Chronicles: Betrayals of Love” offre beaucoup de mini jeux intéressants, mais certains d’entre eux sont très communs ou bien démodés. Ils peuvent être sautés, si vous n’avez pas envie d’y jouer. Des instructions pour quelques mini jeux sont assez maladroites et vous déroutent souvent.

“Mystery Chronicles: Betrayals of Love” vous entraîne dans un monde de jeu pour quelques heures. En ce qui concernent des graphismes, ils sont tous différents : certaines des illustrations sont vraiment formidables, d’autres sont de mauvaise qualité. En somme, c’est un jeu agréable qui peut vous amuser pendant quelque temps. Bonne chance !