MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Mystery of the Ancients: La Malédiction de Blackwater Edition Collector jeu
2.9090909090909
11

Mystery of the Ancients: La Malédiction de Blackwater Edition Collector

Genre: Objets cachés

Entrez dans un univers sombre et plein de mystères avec ce nouveau fascinant et divertissant jeu d'objets cachés ‘’The Ancients: Curse of the Black Water’’! Vous avez été envoyé dans la ville insulaire de Black Water afin d’enquêter sur la disparition mystérieuse de deux archéologues, mais au lieu de cela vous faites la découverte de choses horribles. Un monstre mythique tout droit venu des mythes antiques de Poséidon est sorti de nulle part. Il s'avère que ces deux archéologues sont à l'origine de la malédiction. Révélez tous les secrets, sauvez les hommes et revenir à la maison. Téléchargez ‘’The Ancients: Curse of the Black Water’’ tout à fait gratuitement! Bonne chance!

MYSTERY OF THE ANCIENTS: LA MALÉDICTION DE BLACKWATER EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU MYSTERY OF THE ANCIENTS: LA MALÉDICTION DE BLACKWATER EDITION COLLECTOR :

MYSTERY OF THE ANCIENTS: LA MALÉDICTION DE BLACKWATER EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Il n’est pas surprenant qu’un paramètre très courant pour les jeux d’objets cachés est celui qui est abandonné ou presque vide d’habitants; des hôpitaux psychiatriques désaffectés, des manoirs oubliés et des villages fantômes ; ce sont pour la plupart dans ce genre d’endroits que les secrets et les évènements des jeux se dénouent. ‘’Mystery of the Ancients: Curse of the Black Water’’ est un de ces jeux d’objets cachés. Il nous vient de l’équipe de développement bien connue appelée Big Fish Games. Donc, si vous avez un grand désir de commencer un voyage intéressant et rempli de mystères et de secrets qui vous couperont le souffle, sautez à pieds joints dans ce jeu et lire le reste de l’article car il peut vous aider à décider si vous avez seulement envie de télécharger la version d’essai gratuite du jeu, ou acheter la version complète. De toute façon, vous l’apprécierez énormément, nous pouvons vous le garantir!.. Read more

En ce qui concerne le gameplay, qui est le deuxième aspect de Mystery of the Ancients: The Cusre of Black Water que nous allons passer en revue, il est de meilleure qualité, mais il est un peu déficient. Les scènes d’objets cachés sont correctes, mais elles ne sont pas aussi amusantes que celles de l’original, ou que ce qu’elles auraient pu être. La plupart d’entre eux sont assez conventionnelles, basées sur des listes textuelles, comprenant peu d’objets ayant un caractère interactif. Les puzzles et les mini-jeux sont nombreux, très, et ce qui est le plus important - nouveaux et amusants! Ils ne vont pas vous ennuyer, et vous avez réellement à penser à l’avance pour certains d’entre eux, ce qui est un véritable défi pour les joueurs. Le jeu dispose de trois modes de difficulté: le mode normal, le mode avancé et le mode extrême, tous différents concernant l’aide que vous obtiendrez. Le système d’indices est là, bien sûr, mais il y a aussi un ordinateur portable, qui est en fait un journal, et il y a aussi une carte qui montre les objectifs et permet un déplacement rapide. Outre cela, il y a des accomplissements à débloquer et il y a des objets à collectionner dans le jeu.

‘’Mystery of the Ancients: Curse of the Black Water’’ est un jeu qui est louable en ce qui a trait à ses graphismes et sa musique. Le fini artistique est super, et vous pourrez en profiter dans les scènes d’objets cachés. Cependant, ils peuvent parfois être un peu trop sombres, de sorte que vous pourriez vous égarer dans le jeu. La musique est belle, elle se moule bien à l’atmosphère ambiante, et les voix-off sont tout aussi bien joliment conçues.

Dans l’ensemble, ‘’Mystery of the Ancients : Curse of the Black Water’’ est un jeu d’objets cachés à joueur unique où l’excellence du gameplay réside plutôt dans les puzzles et les mini-jeux, puis dans les scènes d’objets cachés. Ce jeu a une histoire intéressante, bien que pas très originale, mais possède de bons graphismes et une musique qui va tout à fait définitivement vous convaincre d’essayer la version d’essai gratuite ou acheter le jeu en version complète et y jouer jusqu’au bout.