MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Arabesque 2: Retour à Cabot Cove jeu
3.6666666666667
36

Arabesque 2: Retour à Cabot Cove

Genre: Objets cachés

Tous les amateurs de détectives seront heureux de découvrir la suite du jeu «Arabesque» de Legacy Interactive! «Arabesque 2: Retour à Cabot Cove» est basé sur l’une des émissions de télévision détectives préférées, et l’écrivaine promet que cette série deviendra un vrai hit! Joignez-vous à Jessica Fletcher et partez pour la ville de la Nouvelle-Angleterre pour enquêter sur trois meurtres et aussi pour résoudre plus que 80 énigmes difficiles!

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU ARABESQUE 2: RETOUR À CABOT COVE :

ARABESQUE 2: RETOUR À CABOT COVE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Chacun de nous, au moins une fois dans la vie, s’est imaginé d’être détective qui cherche les preuves pour instruire une affaire mystérieuse. Ces nos rêves étaient souvent encouragés par les émissions de télévision de la police, des détectives et des meurtres étranges dans lesquelles le bien gagnait toujours … Peut être, vous souvenez-vous de la série «Murder, She Wrote» ? Si vous avez beaucoup aimé ce show, cela sera un grand plaisir pour vous d’apprendre que les développeurs de Legacy Interactive ont réalisé le deuxième épisode de la série «Murder, She Wrote». Soyez prêt à un voyage plein d’aventures, secrets, preuves et affaires mystérieuses à percer ! .. Read more

«Murder, She Wrote 2» est un exemple de ce comment un jeu d’objets cachés peut mélanger les éléments de jeu d’aventures, des puzzles et mini-jeux non seuelement dans le gameplay, mais aussi dans l’histoire. Le sujet est absolument génial et vraiment original : vous incarnez Jessica Fletcher, un auteur à succsè et trés bon détéctive privé, qui doit débrouiller trois cas mystérieuses. Du mystére d’un tableau volé à travers le secret d’un meurtre choquant par l’électrocution à une supercherie littéraire, à vous résoudre les casse-têtes, récupérer les preuves, interroger les suspects afin d’aider Jessica Fletcher à débrouiller chaque affaire avant que ne soit trop tard ! L’histoire est juste comme celle de la série télé, avec de petits tournants inattendus et des tâches intéressantes, et si vous aimez vraiment le sujet, vous pouvez télécharger d’abord la version d’essai gratuit, et peut être, vous envisagerez d’acheter la version complète de «Murder, She Wrote 2».

Le gameplay de «Murder, She Wrote» est excellent. Le genre d’aventure influence beaucoup depuis le début du jeu, alors, vous trouverez bien de serrures sans les clés, un grand nombre de passages barrés ou d’autre types d’obstacles qui vous obligent à réfléchir logiquement pour les surmonter et vous progresser dans le jeu.  Quant aux scènes d’objets cachés, vous passerez chacune d’elles dois fois, mais chaque fois, la vue d’une scène sera complétement un autre, alors, cela ne vous dérangera pas du tout. Dans chaque cas, vous trouverez six lettres qui rempliront les lettres manquantes dans la liste d’objets cachés, ainsi cela sera plus facile de récupérer ces objets. Quant aux puzzles, ils vous raviront sans doute, car la plupart d’eux sont vraiment originaux et inventifs. A vous de mélanger de différentes couleurs afin d’obtenir la teinte particulière, ou assembler les pièces de puzzle et bien d’autre encore ! Deux niveaux de difficulté et de différentes astuces et les boutons Skip sont à votre disposition.

Enfant, on examine tels éléments importants que les graphismes et la musique ! «Murder, She Wrote 2» est un jeu excellent qui vous ravira par des graphismes colorés et de beaux fonds d’écran. La bande-son est de haute qualité et s’intègre parfaitement à l’atmosphère du jeu, vous ressentirez une véritable poussée d’adrénaline quand les effets visuels et audiels se réuniront !

Compte tenu de ce qui vient d’être dit, «Murder, She Wrote 2» est un super jeu d’objets cachés avec de divers éléments d’aventure et puzzle qui se mélangent à un sujet surprenant, de superbes graphismes et une musique charmante ! Bien sûr, c’est un jeu à essayer obligatoirement !