MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Little Folk of Faery jeu
3.92
25

Little Folk of Faery

Partez en voyage inoubliable dans le monde fantastique habité par des fées, elfes, gnômes et d’autres créatures de contes. Aidez ces adorables habitants à sauver leur monde magique en péril dans le nouveau jeu palpitant Little Folk of Faery ! Résolvez tous les puzzles alambiqués et restaurez l’équilibre rempu entre les humains et la nature. Téléchargez le jeu Little Folk of Faery juste maintenant - le peuple féérique a besoin de votre aide !

LITTLE FOLK OF FAERY CAPTURES D'ÉCRAN

LITTLE FOLK OF FAERY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous aimez tels jeux de simulation comme “Wild Tribe”, “Escape from Paradise”, alors “Little Folk of Faery” développé par Kylotonn Entertainment peut être aussi apprécié par vous. En fait, ce jeu est près de la série “Virtual Villagers”, mais celui-ci a certainement la meilleure illustration et quelque nouveautés... Read more

Selon l’idée principale du gameplay, vous devez vous occuper d’une petite communauté de fées. Le cours du jeu a lieu dans un merveilleux monde magique peuplé des créatures magiques différentes, et “Little Folk of Faery” est plein d’effets brillants visuels bien que le gameplay lui-même n’ait rien de remarquable. Vous devez accomplir des tâches ménagères habituelles propres aux de simulation: soigner des fées, leurs fournir des marchandises nécessaires, etc.  Sans ces tâches de recherches, le jeu aurait été absolument banal. Ainsi, ces tâches de recherches vous donneront beaucoup plus de plaisir que juste le travail routinier de simulation. Cependant, le gameplay se prolonge très lentement et il est bien répétitif. Encore un petit défault de “Little Folk of Faery” est le guidage peu commode. Le jeu vous offre de jouer au niveau didacticiel, quoiqu’il ne couvre pas quelques particularités importantes. Heureusement, les graphismes sont agréables et le bruitage n’est pas ennuyeux.

Si vous n’avez rien à faire, essayez ce jeu juste pour un changement ou pour la simple curiosité.

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Vista

CPU: 1.0 GHz

RAM: 512 MB

DirectX: 9.0

Hard Drive: 139 MB