MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Legacy: World Adventure jeu
5
1

Legacy: World Adventure

Voyagez à travers le monde comme Emily King, une jeune aventurière avec la passion pour l'excitation et la connaissance. Cette aventure avec des indices passionnants et des images stupéfiantes défie vos capacités de faire les Séries de Trois et vos connaissances des Faits Mondiales! Ainsi, monter à bord de notre dirigeable pour jouer aux mini-jeux intelligentes et pour faire un voyage d'une durée de vie!

LEGACY: WORLD ADVENTURE CAPTURES D'ÉCRAN

LEGACY: WORLD ADVENTURE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le jeu de Séries de Trois “Legacy: World Adventure” a été développé et publié par la société Big Blue Bubble. Dans ce jeu vous devez aider la jeune aventurière Emily King à gagner une course autour du monde entier. Ses ancêtres ont gagné cette course plusieurs fois et maintenant elle doit continuer cette bonne tradition... Read more

La chose intéressante de cette course est qu’il n’a pas de directions limitées. Cela signifie que les participants ne savent pas au juste où aller et où la fin est. Les participants doivent résoudre un certain nombre de puzzles de Séries de Trois pour obtenir le point de destination. Chaque puzzle résolue donne un indice du pays de destination. La quantité d’indices dont le joueur a besoin pour reconnaître le pays dépend seulement de son érudition. Nous devinions d’habitude le pays du premier indice parce ils étaient extrêmement évidents, par exemple, le pays où vous pouvez trouver un Palais de Buckingham ou un Parthénon. C’est trop facile!

Il y a une autre chose étrange dans “Legacy: World Adventure”. Nous avons environ deux cents pays dans le monde mais le jeu vous offre seulement 30 d’entre eux et parfois vous devez revisiter le même pays. L’ajout de quelques endroits exotiques aurait fait le cours du jeu plus stimulant. Vous pouvez facilement offrir ce jeu à vos enfants. Probablement ils auront plus d’amusement. Bien, amusez-vous!

Configuration minimale requise

OS: Windows 2000 Windows XP Windows Vista

Memory: 512 MB

DirectX: 7

CPU: 1GHZ