MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
It's All About Masks jeu
5
6

It's All About Masks

Genre: Objets cachés

Essayez le noveau jeu d’objets cachés It's All About Masks et instruisez le crime du centenaire ! L’action se déroule en Europe du 19ème siècle. Il s’agit de la disparition des documents très importants et c’est à vous d’aider un célèbre détéctive à instruire cette affaire embrouillée. Partez en voyage inoubliable en Europe et faites tout votre possible pour démasquer le criminel. Téléchargez le jeu époustouflant It's All About Masks et passez un bon moment d’amusement !

IT'S ALL ABOUT MASKS CAPTURES D'ÉCRAN

IT'S ALL ABOUT MASKS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous voulez tester votre vue, le nouveau jeu d’objets cachés “It’s All about Masks” vous donne cette chance. Comme un détective rusé vous devez trouver des documents très importants et découvrir un crime... Read more

“It’s All about Masks” est 100 % jeu d’objets cachés, développé par BigFishGames, qui est non seulement chargés, mais surchargés par des scènes d’objets cachés. Le jeu a été intitulé “Masques” exprès comme ce titre définit le style du gameplay. Quelques objets sont assez faciles à trouver, mais le plupart d’eux sont non seulement cachés, mais masqués. Cependant, il y a peu de puzzles, mais ils sont tout faciles à résoudre et absolument ennuyeux. Dieu merci, on peut les sauter!

Comme le sujet est vraiment pauvre, le jeu ressemble plutôt à un fatras de scènes d’objets cachés aléatoires. Il est impossible de ne pas admettre que les graphismes de “It’s All about Masks” sont agréables, mais c’est le seul qualité là. La musique et le bruitage sont affreux! Vous ne pouvez pas juste supporter ce vacarme ennuyeux.

Malheureusement, les pénalités pour des cliques aléatoires est le défi principal de ce jeu. Tandis que vous jouez, vous notez que ce jeu est de vieux style des jeux d’objets cachés. Peut-être les développeurs vouliez réveiller la nostalgie, mais tout ce qu’ils ont réussi à réveiller est l’irritation. En fait, jouer à ce jeu “classique” est aussi bon que changer votre cher Mercedes à la bicyclette.