MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
Insider Tales: Disparus à Rome jeu
3.4166666666667
12

Insider Tales: Disparus à Rome

Genre: Objets cachés

Faites un voyage inoubliable à Rome et instruisez une affaire embrouillée ! Découvrez le mystère de la disparition des gens et retrouvez les perdus dans une des villes les plus belles du monde. La jeune inspecteur Francesca di Porta fera tout pour vous aider dans vos recherches. Vous avez besoin de toute votre maîtrise de jeux d'objets cachés pour résoudre des puzzles alambiqués et passer tous les mini-jeux captivants ! Bonne chance !

INSIDER TALES: DISPARUS À ROME CAPTURES D'ÉCRAN

INSIDER TALES: DISPARUS À ROME L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Insider Tales: Vanished in Rome” est un mélange réussi du genre d’objets cachés et des jeux d’énigme. C’est le troisième jeu de la série de “Insider Tales” par Intenium, qui vous plonge dans l’atmosphère magnifique de l’Italie avec des torsions inattendues et des tâches délicates... Read more

Sans révéler trop, votre but principal est de chercher tous les indices et des preuves pour résoudre le mystère de la famille Vanished. Le jeu vous fait aller par les nombreuses rues de Rome, les allées sinueuses de la vielle ville et admirer des monuments antiques comme le Colisée célèbre. Selon le genre déclaré, vous aurez une liste d’objets cachés (leurs noms ou silouettes) à trouver. Grâce aux graphismex stupéfiantx toutes les scènes sont claires et il n’y a aucun ennui de découvrir un ou une autre chose. Pour enjoliver ce jeu, les concepteurs font des scènes déroulantes, donc les articles à trouver peuvent être placés n’importe où dans la scène. En plus, il est agréable de déplacer la scène dans les deux sens, au lieu de juste glisser sur une image plate.

Malheureusement, il ne peut pas éviter quelques petits défauts. Les articles ont une tendance de retourner à la scène quand une nouvelle tâche apparaît à la même scène. Les objets cachés dans la liste sont les mêmes pour chaque scène, mais l’ordre dans lequel ils sont inscrits est aléatoire. Quelques mini jeux n’ont pas d’option pour les sauter parce qu’il est nécessaire de prendre un article après ce mini jeu. C’est la pitié que les dialogues ne progressent pas automatiquement donc vous devrez cliquer sur eux chaque fois pour vous avancer. Bien sûr, quand vous voyez le même objet plus qu’une fois, vous pouvez sentir l’ennui. Mais le sujet fascinant et des illustrations magnifiques sauvent le jeu. Malgré tous les défauts, “Insider Tales: Vanished in Rome” est une publication excellente pour toute la famille.

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Vista

CPU: 1.0 GHz

RAM: 256 MB

DirectX: 8.0

Hard Drive: 101 MB