MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
House of Wonders: Babies Come Home jeu
4.625
16

House of Wonders: Babies Come Home

Genre: Objets cachés

Un jeun homme excentrique Larry va devenir père des 5 enfants. Il vous demande de l'aider. Vous devez gagner de l'argent pour acheter tout le nécessaire pour les bébés. Cherchez les objets cachés, résolvez les puzzles et jouissez d'un sujet amusant dans le jeu House of Wonders: Babies Come Home!

HOUSE OF WONDERS: BABIES COME HOME CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU HOUSE OF WONDERS: BABIES COME HOME :

HOUSE OF WONDERS: BABIES COME HOME L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Et voilà IWin nous présente la suite du jeu House of Wonders: Kitty Kat Wedding qui est devenu autrefois assez connu. On a nommé le deuxième jeu de cette série “The House of Wonders: Babies Come Home”. Cette fois-ci votre tâche est d’aider Larry à soigner ses quintuplés, c’est pourquoi vous avez besoin de beaucoup d’argent! Si on veut le gagner, il faut accomplir des missions dans la Maison de Miracles qui a 15 chambres pleines d’objets cachés et 5 chambres de puzzles. À la fin de chaque niveau on peut dépenser de l’argent pour acheter de nouveaux articles utiles. Donc, cet aspect du jeu est assez cool! Et j’ai aimé le fait qu’il y a beaucoup de chambres différentes... Read more

Le cours du jeu est calme et amusant. À chaque niveau on a un certain nombre d’articles à trouver, et il est possible de laisser quelques objets non trouvés et avoir toujours de l’avancement. Il y a une méthode d’allusion en forme d’une petite main blanche qui clignote pendant quelques secondes, mais parfois je l’ai manqué.

Parlons d’autres aspects du jeu. Les graphisme sont assez bons et rapellent des images d’enfants, l’entourage semble être mieux qu’au Kitty Kat Wedding. J’ai aimé des personnages débrouillards et des douzaines de jolis bébés! Il m’a plu aussi le sens de l’humour inhabituel dans le jeu et ce qui est agréable - The House of Wonders: Babies Come Home a été amélioré en comparaison de son prédécesseur!