MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsObjets cachés
House of 1000 Doors: Evil Inside jeu
4.75
4

House of 1000 Doors: Evil Inside

Genre: Objets cachés

La vie de tous les jours d'Emily est brisée quand une femme étrange cogne à sa porte, mendiant son aide comme un météore effrayant descend du ciel. Dans un instant, elle a battu loin à la Maison mystérieuse du Lancasters, où elle découvre elle a un cadeau spécial : la lumière intérieure. Maintenant le pouvoir d'Emily est la seule chose qui peut arrêter la maladie sombre qui menace d'avaler le monde entier. Cette infection mortelle corrompt n'importe quoi qu'il touche : les humains, les animaux, même les plantes et les objets inanimés, les tournant dans les monstres violents. Travailler ensemble avec votre nouvelle famille pour combattre de retour et restaure le monde, avant de c'est trop dernier !

HOUSE OF 1000 DOORS: EVIL INSIDE CAPTURES D'ÉCRAN

HOUSE OF 1000 DOORS: EVIL INSIDE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

House of 1000 Doors, une série de jeux cachés adorable créé par Five-BN Games est de retour  ! Bienvenue dans House of 1000 Doors: Démon Intérieur, le quatrième chapitre de la série fait par Alawar Entertainment en coopération avec Logris Games. La moitié du succès est du sans doute aux nouveaux réalisateurs, et le reste est la combinaison parfaite entre bon gameplay, scénario passionnant et énigmes intelligentes. .. Read more

Démon Intérieur vous transporte dans une petite ville où vous devez enquêter sur la chute d’une étrange météorite. Maintenant, vous devez arrêter l’expansion d’un virus mortel avant qu’il ne détruise tout dans la ville. La famille des Lancasters a besoin de vous, vous devez utiliser vos puissances magiques pour mettre tout en ordre. Si vous êtes fan de la franchise, vous connaissez déjà que d’habitude, l’action se déroule dans la mansion des Lancasters , mais cette fois ci c’est différent. A vous d’explorer des nombreux endroits pittoresques autours de la ville et résoudre bien de secrets étranges.

Alors, cette aventure est très interactive et captivante grâce à ses tâches intelligentes. Les scènes d’objets cachés sont faciles et agréables. La même histoire est avec les casse-têtes  : ils sont faciles à compléter, mais cela ne gâche pas le jeu. La durée de vie est impressionnante – presque 6 heures pour terminer le jeu et c’est sans le chapitre bonus. L’Édition Collector offre bien de choses captivantes et amusantes à essayer – guide de stratégie intégré, musiques et embauches d’écran.

Graphismes, décors et personnages sont très bien faits, soigneusement travaillés et lumineux. Animations sublimes et scènes d’objets cachés parfaitement réalisées, pleines de jolies petits détails animés. La musique est agréable, non ennuyeuse ni répétitif.

Alors, House of 1000 Doors: Démon Intérieur manque un peu de challenge, de difficulté, mais on vous recommande vivement de télécharger ce jeu flash pour l’essayer par vous-mêmes.