Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Haunted Hotel: Charles Dexter Ward Collector's Edition

Genre: Objets cachés

Trouvez votre jumeau dans la nouvelle aventure d'objets cachés captivante intitulée "Haunted Hotel: Charles Dexter Ward"! La gourmette de votre frère qu'il n'enlevait jamais est la seule chose qui peut vous aider à le retrouver. Recherchez les clés dans un hôtel abandonné, explorez les scènes et trouvez tous les objets. Résolvez tous les casse-têtes difficiles avant de découvrir la vérité terrifiante dans "Haunted Hotel: Charles Dexter Ward". Téléchargez cette édition épatante gratuitement, admirez la graphique, écoutez la musique de fond et suivez le gameplay captivant. Bonne chance!

Title - Haunted Hotel: Charles Dexter Ward Collector's Edition Game Download for PC Description - Obtain Haunted Hotel: Charles Dexter Ward Collector's Edition, a Objets cachés game projected by Big Fish Games. Retrouvez votre frère jumeau!
Haunted Hotel: Charles Dexter Ward Collector's Edition jeu
4.0714285714286
14
Pin it

HAUNTED HOTEL: CHARLES DEXTER WARD COLLECTOR'S EDITION CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU HAUNTED HOTEL: CHARLES DEXTER WARD COLLECTOR'S EDITION :

HAUNTED HOTEL: CHARLES DEXTER WARD COLLECTOR'S EDITION L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

L’été n’est peut-être pas le meilleur temps pour jouer à des jeux sinistres. Quand le soleil brille fort à travers la fenêtre du petit matin jusqu’à tard le soir, et les oiseaux arrêtent leurs chants joyeux juste quand il fait très noir, c’est assez difficile de s’immerger dans l’atmosphère sombre d’une autre maison hantée et de suivre ce qui se passe sur l’écran. Mais pourtant si vous voulez essayer à tester votre concentration, “Haunted Hotel: Charles Dexter Ward”, le nouveau jeu d’objets cachés et d’aventures par Specialbit Satudio, est prêt à chasser votre ennui!.. Read more

Fondé sur une courte nouvelle de H.P.Lovecraft écrite il y a presque cent ans, “Haunted Hotel: Charles Dexter Ward” promet de vous amener dans une aventure captivante pleine de magie noire, de peur et de surprises désagréables. Après la disparition de Charles Dexter Ward, la personnage principale, sa soeur jumelle inconnue, reçoit un colis contenant sa gourmette et décide de suivre l’adresse de l’exéditeur pour trouver celui qui l’a envoyé et apprendre ce qui est arrivé à Charles. Comme vous pouvez probablement imaginer, sa destination se révèle être un hôtel abandonné avec des gargouilles sinistres, des autels menaçants et des ombres sombres courant partout.Si vous avez déjà lu le livre, le développement du sujet peut vous sembler un peu prévisible, même s’il est un peu différent de celui du livre. En fait, l’adaptation a valu la peine. Les développeurs ont fait l’histoire plus personnelle, vous permettant de jouer en tant que la soeur affectionnée de Charles prête à risquer sa vie pour sauver son cher frère, et pourtant qui a peur du noir et des serpents.Les répliques de la protagoniste à chaque objet que vous trouvez et aux régions que vous explorez ajoutent beaucoup à l’atmosphère du jeu déjà assez sinistre, créant l’impression que vous explorez ce monde ensemble.

Honnêtement, la graphique est loin d’être parfaite mais n’est définitivement pas mauvaise. La plupart des locations sont dessinées en des couleurs sombres qui vont parfaitement à l’atmosphère du jeu. Les images de fond sont claires, et pourtant nous avons quelques remarques à faire là-dessus. Premièrement, le contraste est un peu poussé, et le noir est trop noir, le blanc trop blanc. Si votre moniteur a un angle de vue limité, vous devrez vous approcher et de changer d’angle pur discerner les taches les plus sombres. Deuxièmement, certaines locations ont l’air un peu plates, mais bien acceptables en général. De belles animations de nuages, d’arbres et de flammes oscillants, avec la lueur de la lumière animent l’image d’une façon importante en ajoutant du réalisme et de la profondeur au paysage. En plus, il y a beaucoup de séquences intermédiaires de qualité moyenne qui pourtant rendent le jeu plus dynamique et énergique.

Les scènes d’objets cachés sont aussi bien pittoresques.  Elles sont bien éclairées et ne sont pas aussi encombrées que d’habitude, même si elles sont remplies de toute sorte de trucs inutiles. Certains objets sont visibles du premier regard, certains sont camouflés intelligemment dans les dessins ou derrière d’autres. La liste des courses est générée d’une façon aléatoire, mais souvenez-vous que certains objets peuvent passer de scène en scène donc bientôt vous pourrez les reconnaître du premier regard. Dans mon cas c’était une chenille verte qui m’a hanté à travers trois scènes d’objets cachés. Etonnamment, même dans le mode casual il y a une pénalité pour des clics aléatoires. Les indices se rechargent vite et marchent dans les scènes d’objets cachés et pendant l’exploration du monde du jeu. Dans le premier des cas, vous seerez forcé à choisir l’objet de la liste qui sera illuminé pendant quelques secondes. Dans le second cas, vus aurez un indice écrit sur l’une des action que vous pouvez effectuer en ce moment.

Quant aux casse-têtes, la plupart d’eux vont vous faire casser la tête. Les énigmes sont très compliquées, bien qu’il y ait plusieurs casse-têtes bien ordianires et des petits jeux qui demandent une réponse rapide au lieu d’une bonne logique.  Après un certain temps vous pouvez passer tout petit jeu en cliquant sur le bouton correspondant. Pourtant, nous ne vous le recommandons pas, car vous ne serez pas capable de retourner aux casse-têtes que vous avez passés et donc vous allez perdre des moments divertissants. En plus, prenant en compte que les développeurs vous ont permis d’explorer le monde du jeu librement, vous devrez vous souvenir de toutes les régions actives que vous rencontrez pour y revenir une fois que vous ayez trouvé les instruments nécessaires.

Il n’y a pas de dialogue dans le jeu. Les phrases dites par le personnage principal sont toujours concises et appropriées, et les séquences intermédiaires sont assez éloquentes pour continuer sans description des évènements. Le tutoriel mérite une mention spéciale. Au tout début, on vous demandera si vous voulez recevoir des instructions pendant le jeu. Si vous acceptez, les indices vous seront montrés comme vous avancerez dans le jeu, par exemple, on vous dira comment combiner les objets dans votre inventaire après que vous les ayez trouvés, etc.

En plus du gameplay impeccable, “Haunted Hotel: Charles Dexter Ward” peut se vanter d’une musique de fond agréable et très sinistre, quoqu’avec des effets de son un peu redondants, qui créent une atmosphère sombre. Des grincements, des froissements, des murmures indistincts vous poursuivent à travers le jeu vous faisant sursauter de peur de temps en temps. Ajoutez à cela l’apparition soudaine d’un nuage noir animé qui barre les portes, déchire les câbles et essaie de vous faire mal de toute façon possible, et vous aurez une idée de quoi ça a l’air.

Sincèrement, il n’y a rien d’extraordinaire à ce jeu, mais il est toujours capable de vous emporter dès les premières secondes du jeu. Du début à la fin, “Haunted Hotel: Charles Dexter Ward” vous gardera bien captivé. Le temps total du jeu est 4 heures environ. En vérité, la fin me semble assez décevante mais prenant en compte que ce n’est pas la dernière partie de la série et il y aura sans doute une suite,  ce n’est pas si mal. En général, “Haunted Hotel: Charles Dexter Ward” est bien plus captivant que les 3 parties précédantes, et il nous laisse espérer que la cinquième partie sera meilleure. Amusez-vous!

25, June 2012

COMMENTAIRES SUR HAUNTED HOTEL: CHARLES DEXTER WARD COLLECTOR'S EDITION

Jeux de Luxe
Dark Realm: La Reine des Flammes

Expires in 1513119600