Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Gardenscapes: Mansion Makeover

Genre: Objets cachés

Nous avons hâte de jouer au nouveau titre d'objets cachés adorable et prometteur ! Bienvenue à nouveau à "Gardenscapes" ! C'est sa deuxième partie intitulée "Gardenscapes 2: Mansion Makeover" qui vous proposera de restaurer une vieille maison et la rendre confortable et belle. Devenez un concepteur et utilisez des objets uniques pour votre intérieur ! Trouvez 3000 objets cachés qui peuvent aussi être utiles et vous aidez dans votre travail ! Résolvez tous les casse-têtes uniques et faites du manoir et chef d'oeuvre !

Title - Gardenscapes: Mansion Makeover Game Download for PC and Mac Description - Get Gardenscapes: Mansion Makeover, a Objets cachés game developed by Playrix Entertainment. Restaurez une vieille maison et rendez-la exceptionnellement belle !
Gardenscapes: Mansion Makeover jeu
3.2080924855491
346
Pin it

GARDENSCAPES: MANSION MAKEOVER L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Quel est le jeu d’objets cachés le plus beau et mignon où il s’agit d’un jardin? Bien sûr, c’est “Gardenscapes: Mansion Makeover”, le nouveau titre par Playrix Entertainment et le deuxième chapitre dans la série “Gardenscapes”... Read more

“Gardenscapes: Mansion Makeover” est comme un vieil ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps, qui n’a pas beaucoup changé mais qui a toujours des nouvelles pour vous. Maintenant vous êtes le propriétaire d’un jardin qui est devenu populaire et que beaucoup de gens veulent visiter. Comme vous avez passé du temps loin du jardin, maintenant vous devez le parfaire avant que les visiteurs arrivent.

Comme les scènes de la maison de la première série, le nouveau titre a beaucoup d’objets à trouver. Il y a les pièces d’or habituelles à ramasser dans chaque scène pour augmenter votre gain. Le système d’indices marche aussi bien - trouvez les points d’interrogation dans chaque scène qui vous montrera immédiatement l’objet caché. Dans “Gardenscapes: Mansion Makeover” vous devez réclamer vos profits, ce qui peut devenir un peu embêtant si votre temps s’écoule.

Comme dans le jeu précédant, le maître d’hôtel est bien divertissant et vous fait toujours rire. Pourtant, les développeurs ont ajouté un peu plus d’interaction entre le maître d’hôtel et certains objets dans la pièce. Par exemple, si vous cliquez sur la télé, vous verrez une courte vidéo d’Austin, le maître d’hôtel, ou des pubs de Playrix Games. En plus, vous avez plusieurs améliorations pour votre demeure qui sont différentes en apparence et en prix.

En tout, “Gardenscapes: Mansion Makeover” ne vous offre rien de vraiment nouveau mais il a la même atmosphère charmante et chaleureuse que le premier titre. Pourtant c’est un jeu d’objets cachés étonnant et captivant qui, étant répétitif, est très amusant. Bon jardinage !

8, May 2012

COMMENTAIRES SUR GARDENSCAPES: MANSION MAKEOVER

Jeux de Luxe
Sakura Day Mahjong

Expires in 1511305200