Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Deadtime Stories

Genre: Objets cachés

Aimez-vous les histoires en lisant lesquelles vous sentez les frissons descendre le long du dos ? Alors vous apprécierez certainement Deadtime Stories ! La ville de Nouvel Orleans était en peur depuis 19ième siècle. Qu’est-ce qui s’est passé que les citoyens s’en souviennent jusqu’au présent. Il s’agit d’une certaine Madame Lalaurie, qui était considérée comme un veritable monstre pour sa violence et l’humiliation envers les gens. Une fois qu’elle a déménagé avec son mari de la ville à cause de l’incendie dans leur maison, on a commencé l’observation dedans et les découvertes et les trouvailles choquantes ont bouleversé la population de la ville. Vous aussi pouvez prendre part dans les recherches. Commencez au cimetière et trouvez tous les objets cachés partout dans la ville. Découvrez toutes les histoires mystérieuses !

Title - Deadtime Stories Game Download for PC Description - Enjoy Deadtime Stories, a Objets cachés game originated by I-Play. Aimez-vous les histoires en lisant lesquelles vous sentez les frissons descendre le long du dos ? Alors vous apprécierez c...
Deadtime Stories jeu
4.0677966101695
59
Pin it

DEADTIME STORIES L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Est-ce que “Deadtime Stories”, un nouveau jeu d’objets cachés par I-Play, aussi sinistre que son titre? Non, pas du tout. Malgré que l’atmosphère, la musique, les entourages, tout est sombre dans le jeu, vous n’avez pas besoin de vous cacher du tout, car il n’y a rien à vous effrayer là... Read more

Quoique le sujet soit diabolique et sinistre, “Deadtime Stories” est juste le jeu ordinaire avec beaucoup de puzzles différents, des mini jeux stimulants et plusieurs scènes pleines d’objets cachés. Cependant, le jeu peut être fier du bon choix d’articles cachés, qui conviennent parfaitement à l’environnement effrayant et au gameplay bien organisé. Certains des objets que vous devez trouver sont trop vagues et ce n’est pas étonnant puisque vous errez du territoire du vaudou. Les articles sont toujours différents, donc ils ne se sentent jamais répétitifs, même quand vous devez visiter le même emplacement pour deux ou trois fois. Malheureusement, les noms de quelques articles ne sont pas exacts, ça peut vous abasourdir un peu, mais vous pouvez toujours utiliser des allusions vite rechargeables, ce qui résout ces problèmes facilement.

Les arrière-plans des scènes d’objets cachés sont assez bons, mais ils sont rien en comparaison des puzzles de “Deadtime Stories” qui sont fortement originales et imaginatives. Vous ne voudrez presque jamais les sauter comme toutes ces tâches sont vraiment excellentes. Ne pensez pas que ce jeu est absolument impeccable. Des fantômes, des poisons, des crânes, des malédictions, des esprits vaudous ajoutent de l’authenticité à l’histoire. Bien sûr, il y a un peu de plaintes sur la voix parlante comme cela semble étrange la plupart du temps, cependant, elle est tout à fait supportable. En somme, ce jeu vaut la peine d’y jouer.

3, May 2010

COMMENTAIRES SUR DEADTIME STORIES

Jeux de Luxe