Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Dark Parables: Le Prince Maudit

Genre: Objets cachés

Bienvenue dans le monde des contes de fées, vous allez rencontrer les personnages que vous avez déjà connu avant ! Il y a une légende d'une belle princesse qui une fois embrasse une grenouille laide et dégoûtante. Et, quelle merveille, la grenouille se transforme en un beau jeune prince ! Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg, et l'histoire semble se terminer d'une manière triste. Commencez à jouer à Dark Parables: The Exiled Prince, un jeu d'objets cachés, et apprenez que de nombreuses années plus tard, le Prince Grenouille apparaît dans la Forêt-Noire ! Mais maintenant, il n'est pas un personnage positif ! Il capte les voyageurs, et ils disparaissent à jamais ! Téléchargez Dark Parables: The Exiled Prince tout à fait gratuitement et révélez le secret de fantôme de conte de fées !

Title - Dark Parables: Le Prince Maudit Game Download for PC and Mac Description - Give a glance at Dark Parables: Le Prince Maudit, a Objets cachés game created by Blue Tea Games. Les contes des fées ont parfois des fins inédites ! Apprenez celle de Prince Grenouille !
Dark Parables: Le Prince Maudit jeu
3.6478873239437
71
Pin it

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Dark Parables: Le Prince Maudit. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

DARK PARABLES: LE PRINCE MAUDIT CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU DARK PARABLES: LE PRINCE MAUDIT :

DARK PARABLES: LE PRINCE MAUDIT L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

“Dark Parables: The Exiled Prince” est un nouveau conte de fées d’objet caché impressionnant par Blue Tea Games. Ne laissez pas pour vous induire en erreur par le titre! Cette aventure ne va pas être joyeux ou gai, elle est plutôt sombre et sinistre. Vous jouez comme un détective intelligent et vous devez découvrir pourquoi les gens disparaissent aux bois du pays... Read more

À la différence de la plupart des jeux d’objets cachés où vous devez juste chercher des articles cachés, “Dark Parables: The Exiled Prince” vous fait parcourir chaque scène pour trouver des parties des objets divers qui seront utilisés ensuites pour résoudre des puzzles. C’est une bonne idée pour le genre d’objets cachés, mais cette sorte de gameplay peut sembler un peu simple de temps en temps. Nous n’avons rien contre des “fragments cachés”, mais nous préférerions chercher des objets véritables. Pourquoi ne pas faire un mélange d’articles fragmentés et d’articles intacts ? Néanmoins, ce jeu a beaucoup de puzzles qui ne sont pas extrêmement difficiles et on peut toujours les sauter. Malgré que “Dark Parables: The Exiled Prince” soit un jeu tout à fait sombre, il évite le problème d’avoir des arrière-plans trop flous et des articles sont toujours distinguables. Parfois il est très difficile de trouver tel ou tel objets, mais ça arrive d’habitude quand un fragment est bien caché.

Ce jeu ressemble beaucoup à son prédécesseur “Dark Parables: The Curse of the Briar Rose”. Cependant, le deuxième partie est meilleure en ce qui concerne sa longueur et ses graphismes. “Dark Parables: The Exiled Prince” est un vrai drame basé sur la crainte, la douleur, le chagrin et la perte. Ainsi ses créateurs ont prêté beaucoup d’attention à l’atmosphère du jeu pour transmettre l’humeur sombre. Mais tandis que les images sont magnifiques, la musique n’est pas si impressionnante, mais toujours agréable.

En somme, “Dark Parables: The Exiled Prince” n’est pas idéal. Mais grâce à la haute qualité des graphismes, de la musique, du gameplay, à un sujet captivant et à des surprises, c’est un jeu qui peut donner beaucoup de plaisir à tout fan des jeux d’objets cachés.

28, March 2011

COMMENTAIRES SUR DARK PARABLES: LE PRINCE MAUDIT

Jeux de Luxe
Final Cut: Gloire Fatale

Expires in 1508536800