Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Lancez-vous sur les traces de votre fille disparue, Angie, partie étudier la peinture auprès d'un grand maître. A votre arrivée, vous découvrez l'étrange histoire du peintre : ses tableaux auraient le pouvoir de prédire l'avenir. Chacune de ses toiles met en scène des drames qui se sont déroulés dans la petite bourgade, jadis si tranquille. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

Title - Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector Game Download for PC and Mac Description - Savor Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector, a Objets cachés game produced by Vast Studios. Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet d...
Pin it

DARK CANVAS: SOMBRES DESSINS EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU DARK CANVAS: SOMBRES DESSINS EDITION COLLECTOR :

DARK CANVAS: SOMBRES DESSINS EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

On dit que l’Europe est un berceau de l’art et imagination de l’humanité. Bien sûr, un des plus anciens pays qui prouvent cette affirmation est l’Italie. Ses peintres, poètes et écrivains ont créé un grand nombre d’histoires qui sont emprunté maintenant dans des nomreux jeux casual. Alors, c’est plutôt logique que le nouveau jeu réalisé par Vast Studios est basé sur un des sujets classiques. Ce jeu passionnant d’objets cachés qui a pour titre «Dark Canvas: A Brush With Death» vous entraîne dans un voyage incroyable ! Donc, si vous êtes prêt à nous accompagner dans ce voyage à travers le monde imaginaire, lisez le reste du review !  .. Read more

Le jeu «Dark Canvas: A Brush With Death» a un sujet vraiment captivant qui vous ravira sans doute. L’histoire est suivante : vous incarnez un père la fille duquel a mystérieusement disparu pendant son visite en Italie. Cet accident a eu lieu juste après une apparition d’un personnage curieux appelé Silhouette. Vous croyez que votre fille est disparue parce qu’elle avait découvert un terrible secret, et si vous voulez la retrouver, vous devez pércer aussi ce mystère à glacer le sang. Malheureusement, une série de meurtres mystérieux ont eu lieu en Italie et une seule personne qui peut vous aider est le jeune peintre Virgil qui à des pouvoirs surnaturels de prévoir l’avenir à travers de ses tableaux. Vous devez apprendre à lire dans les oeuvres afin de retrouver votre fille et sauver la ville. Il faut admettre que cette histoire est assez fraîche et créative. Vous pouvez télécharger la version d’essai du jeu et puis, si vous l’aimez, vous pouvez acheter la version complète.   

Une des meilleurs caractèristiques du jeu est un gameplay ! Le jeu consiste de nombreux casse-têtes et contient l’élément aventure. Dans «Dark Canvas: A Brush With Death» il y a les scènes d’objets cachés de deux types : vous devez chercher les objets selon la liste ou d’après les silhouettes. Tous les deux types des scènes sont interactifs, est cela ne sera pas trop facile de récupérer tous les objets. En plus, vous y trouverez des nombreux puzzles et mini-jeux. Les casse-têtes ne sont pas originales, et manquent parfois de clarté ou de logique, mais assez intéressants. Les mini-jeux sont amusants, car ils changent le rythme du jeu et ne vous laissent pas vous ennuier. Malheureusement, il n’y a pas de carte, mais le système d’indices est assez bon. Quant à d’autres options, vous pouvez choisir entre differents curseurs et régler l’écran au besoin.

Enfin, nous passons à la bande-son et les graphismes du jeu qui sont les éléments indispensables de tout jeu moderne. Nous sommes ravis de dire que dans le jeu «Dark Canvas: A Brush With Death» tout est formidable – vidéos, illustrations,  personnages ! La musique est superbe aussi, elle suit parfaitemant l’ambiance du jeu.

En conclusion, on doit dire que «Dark Canvas: A Brush With Death» est un bon jeu d’objets cachés aux éléments des puzzles et d’aventures qui vous divertira pendant des heures et des heures grâce à son bon gameplay et son sujet captivant. Bien sûr, les graphismes et la musique vous garantissent l’expérience inoubliable ! N’oubliez pas de parler de ce jeu passionnant à tous vos amis !

5, February 2013

COMMENTAIRES SUR DARK CANVAS: SOMBRES DESSINS EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe