Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Brunhilda and the Dark Crystal

Ennuyez-vous d’un bon jeu d’objets cachés ? Alors, rencontrez un nouveau jeu de ce genre Brunhilda and the Dark Crystal créé par Codeminion. Brunhilda and the Dark Crystal est une combinaison parfaite entre jeu d’objets cachés et jeu de réflexion ! Une héroine principale appelée Brunhilda a besoin fort de votre aide ! Le fait est en ce que sa tante est disparue sous des circonstances étranges. Maintenant, c’est à vous de la retrouver ! Récupérez des objets cachés, résolvez des puzzles alambiqués et essayez de découvrir la vérité !

Title - Brunhilda and the Dark Crystal Game Download for PC and Mac Description - Get Brunhilda and the Dark Crystal, a Objets cachés game made by Codeminion S.C.. Ennuyez-vous d’un bon jeu d’objets cachés ? Alors, rencontrez un nouveau jeu de ce genre Brunhild...
Brunhilda and the Dark Crystal jeu
3.9879518072289
83
Pin it

BRUNHILDA AND THE DARK CRYSTAL L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Tous les amateurs des jeux d’objets cachés ont attendu impatiemment la sortie de “Brunhilda and the Dark Crystal”. Enfin vous avez une chance d’y jouer et découvrir s’il coûte nos espérances ou non... Read more

L’histoire nous parle de Brunhilda. Sa tante étrange et très excentrique lui a appris un peu de magie. Un jour sa tante disparaît et Brunhilda, accompagnée par un démon drôle, décide de partir pour un Royaume de Magie pour la chercher.

Le cours du jeu est assez bon. Vous voyagez aux emplacements différents et cherchez des articles cachés. Vous rencontrez les gens du pays le long de votre voie qui vous demandent de l’aide. Il semble que chacun a quelque problème et vous seul pouvez les aider. Les personnages sont très mignons, particulièrement un démon grognon qui deviendra sans aucun doute un de vos héros favoris.

Il y a seulement deux choses qui peuvent décevoir quelques joueurs: vous dever vister plusieurs fois les mêmes endroits et parfois les articles sont vraiment microscopiques. De toute façon, les graphismes magnifiques et le sujet fascinant ne permettent pas à ces deux petits inconvénients de gâter le jeu.

L’acte de voix est super et ne vous irrite pas. Les dialogues peuvent sembler trop longs à quelques joueurs mais vous pouvez toujours juste les sauter.

“Brunhilda and the Dark Crystal” est un jeu d’objet caché formidable avec des graphismes merveilleux, des personnages très mignons et le gameplay captivant. Soyez sûr que ce jeu ne vous décevra pas!

17, August 2010

COMMENTAIRES SUR BRUNHILDA AND THE DARK CRYSTAL

Jeux de Luxe
Haunted Hotel: Phénix

Expires in 1511478000