Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Bigfoot: Chasing Shadows

Genre: Objets cachés

Jouez au nouveau jeu passionnant Bigfoot: Chasing Shadows et découvrez le secret du yeti. Est-ce que cette créature étrange existe dans la réalité ou ce n'est qu'un mythe ? L'homme des neiges est sorti des forêts car une catastrophe écologique menace son habitat. Aidez une petite fille appelée Linda qui a trouvé le yeti sur sa cour, à résoudre le problème de la pollution et révéler le mystère du yeti. De différents puzzles et mini-jeux captivants du jeu Bigfoot: Chasing Shadows vous retiendront pendant des heures et des heures !

Title - Bigfoot: Chasing Shadows Game Download for PC and Mac Description - Learn about Bigfoot: Chasing Shadows, a Objets cachés game published by Reflexive Entertainment. Faites la connaissance d'un gentil yeti et protégez son habitat d'une catastrophe écologique !
Bigfoot: Chasing Shadows jeu
3.7777777777778
18
Pin it

BIGFOOT: CHASING SHADOWS CAPTURES D'ÉCRAN

BIGFOOT: CHASING SHADOWS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Ceux, qui sont rassasiés de démons, des fantômes, de vieux hôtels et de nombreuses fermes avec des poules et des vaches, auront certainement le plaisir de savoir que, finalement, un jeu d’une nouvelle génération nous est présenté par Reflexive Entertainment. C’est une nouvelle Aventure d’Objets Cachés sous le titre “Bigfoot: Chasing Shadows”... Read more

Comme vous avez déjà compris, le personnage principal du jeu est le héros le plus mystérieux de folklore américain - Yéti. 

Les citoyens d’une petite ville sont sérieusement inquiétés de la situation environnementale de leur région et exigent de fermer l’usine chimique locale. Ils disent que même le Sasquatch est sorti de la forêt et s’est installé près de la ville. Une jeune journaliste Linda ne croit pas ce mythe jusqu’à ce qu’elle découvre un de ces animaux mythiques près de sa propre maison.

Le joueur doit résoudre la situation avec l’usine chimique, sauver de pauvres animaux ... Bref, vous devez comme d’habitude sauver le monde entier. 

Les concepteurs ont misé sur des nouveautés et ... ont perdu. Le nouveau système de recherche est la première nouvelle caractéristique du jeu. Les objets de la liste sont placés dans des emplacements différents, ce qui n’est pas en réalité si mauvais, mais il y a un petit problème. Le téléchargement de chaque emplacement peut durer pendant une éternité!

Le sauvetage d’animaux de laboratoire est la deuxième nouvelle caractéristique. Vous rappelez-vous le tamagotchi? Vous avez dû l’alimenter tout le temps, jouer avec lui, l’enseigner, et tout le temps cet animal avait l’intention de tomber malade ou même mourir. Dans “Bigfoot: Chasing Shadows” tous ces animaux de laboratoire sont comme tamagotchi - vous devez vous occuper d’eux pendant le jeu entier. Et tous vos efforts sont justepour obtenir quelques allusions! D’abord cela semble même drôle, mais quand vous retournez pour la troisième fois dans le laboratoire, la pensée cruelle de laisser tous ces cobayes mourir arrive à votre tête.

Les graphismes du jeu sont au-dessus de moyen. Nous pourrions même ignorer des dialogues stupides (Dieu merci, on peut les sauter), mais nous devons noter l’acte de voix terrible et des personnages répulsifs.

En somme, nous ne croyons pas que les amateurs du genre d’objets cachés aimeront “Bigfoot: Chasing Shadows”, mais il peut jouir ceux qui ont aimé tamagotchi et ont pu accepter la mort de cet petit ami électronique.

24, August 2010

COMMENTAIRES SUR BIGFOOT: CHASING SHADOWS

Jeux de Luxe
Haunted Manor: Beautés Fatales

Expires in 25 Sep 2017