Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Big City Adventure: Paris

Genre: Objets cachés

On a déjà été à Londres et New York, maintenant c'est le temps de visiter Paris ! Partez en voyage dans une des plus belles villes du monde dans «Big City Adventure: Paris», un nouveau jeu captivant. Promenez-vous dans des rues pittoresques, mangez un croissant dans un des cafés charmants, visitez les musées et d'autres bels endroits. Résolvez des puzzles alambiqués et jouez à de mini-jeux amusants. Le voyage au coeur de la France promet d'être inoubliable. Attendez la sortie du jeu «Big City Adventure: Paris» à venir bientôt !

Title - Big City Adventure: Paris Game Download for PC Description - Have a rest with Big City Adventure: Paris, a Objets cachés game generated by Jolly Bear Games. Faites un voyage incroyable au cœur de la France !
Big City Adventure: Paris jeu
3.2758620689655
29
Pin it

BIG CITY ADVENTURE: PARIS CAPTURES D'ÉCRAN

BIG CITY ADVENTURE: PARIS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Big City Adventure : Paris était un des premiers volets de la la fameuse série développée par JollyBear Games. C’est un jeu d’objets cachés classique qui alimente avec des tas de faits historiques (contrairement aux histoires fastidieuses des fantômes et mansion hantées). Les adultes et les enfants adoreront ce magnifique jeu d’aventure à téléchargement gratuit  ! Alors, regardons ce volet de plus près . .. Read more

Donc, nous avons déjà visité telles villes que Londres,  New York et Sydney et appris beaucoup de faits bien curieux sur leur histoire et culture. On a aimé ces jeux pour leur valeur pédagogique. Et aujourd’hui, on part pour Paris, une des villes les plus romantiques de la planète. Comme d’habitude, c’est à vous d’explorer la ville, regarder les monuments et visiter les lieux historiques. Les graphismes sont incroyables, beaux et claires, les sites touristiques semblent très réalistes et authentiques. Musique et bande son du style français nous entraînent dans le monde des cathédrales grandioses et places pompeuses.

Le jeu lui-même n’est pas trop stimulant. Tout est comme dans les chapitres précédents – on explore les scènes d’objets cachés, récupère les objets et utilise une astuce si on a besoin. Certains objets sont extrêmement difficiles à trouver, ils sont trop petits, et cela est une seule chose que nous n’avons pas aimée. En plus, il n’y a rien de vraiment innovant.

Si vous êtes amateur de la série Big City Adventure, vous aimerez sans doute ce volet. De l’autre coté, nous croyons que ce chapitre est un peu ennuyeux. Mais tout de même, c’est un jeu gratuit à ne pas rater. Bonne chance !

8, June 2015

COMMENTAIRES SUR BIG CITY ADVENTURE: PARIS

Jeux de Luxe
Les Épreuves de l'Olympe

Expires in 1511564400