Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Bedtime Stories: The Lost Dreams

Genre: Objets cachés

Les entrepreneurs absolutistes ont créé le nouveau jeu d'Objet Caché nous ne devons pas manquer ! Histoires d'heure du coucher : Les Rêves Perdus vous introduisent aux 4 membres d'une famille et aux offres pour continuer le voyage incroyable par leur passé ! Ont été là faits beaucoup d'erreurs par eux et maintenant c'est jusqu'à vous de faire tout redresser ! Plus que 20 scènes magnifiques pour explorer, une tonne d'énigmes et de tâche pour exécuter avec 20 défier les Histoires d'Heure du coucher de marque de mini-jeu différentes : Les Rêves Perdus être très prévus le jeu et nous ne pouvons pas attendre l'être relâché !

Title - Bedtime Stories: The Lost Dreams Game Download for PC and Mac Description - Here is Bedtime Stories: The Lost Dreams, a Objets cachés game published by Absolutist. Les entrepreneurs absolutistes ont créé le nouveau jeu d'Objet Caché nous ne devons...
Bedtime Stories: The Lost Dreams jeu
2.6770833333333
96
Pin it

BEDTIME STORIES: THE LOST DREAMS CAPTURES D'ÉCRAN

BEDTIME STORIES: THE LOST DREAMS L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Quel beau titre que ce “Bedtime Stories: The Lost Dreams”, la nouvelle création d’Absolutist ! Vous entrez dans les rêves des quatre membres de famille pour reconstruire et corriger ce qui s’est passé il y a longtemps et les rendre heureux... Read more

Mais ce n’est pas juste le titre qui a attiré notre attention. Nous supposions aussi que les développeurs qui lancent assez rarement de nouveaux produits nous apporteraient quelque chose de valable.  Malheureusement, le principe de parler peu mais dire beaucoup n’est pas du tout connu chez Absolutist. Ayant une histoire générale prommetteuse, “Bedtime Stories: The Lost Dreams” n’en réussit pas la présentation. Pour couronner tout, beaucoup de va-et-vient rendent le gameplay franchement ennuyeux et inintéressant.

Avec deux ou trois casse-têtes intéressants à résoudre, “Bedtime Stories: The Lost Dreams” ne peut pas espérer une appréciation. Son système d’indices trop généreux aux deux niveaux, expert et normal, ne laissent pas le joueur ressentir la difficulté du jeu. Les dialogues aident beaucoup aussi, et c’est donc très facile de terminer toutes les 20 scènes en deux ou trois heures.

Nous devons quand même admettre que la graphique est assez bonne et inventée mais ce style “dessin animé” des scènes principales les rendent assez pauvres et bizarres. Grâce à une jolie graphique les scènes d’objets cachés sont agréables à explorer mais du point de vue technique c’est du déjà-vu. La musique de fond est une berceuse constante que vous pouvez facilement ignorer.

La déception avec ce jeu est pareille à celle qu’on éprouve en choisissant la pomme la plus rouge du panier et qui se trouve finalement la plus sûre. Pour conclure notre critique virulente de “Bedtime Stories: The Lost Dreams”, nous voudrions ajouter que la vie est bien trop courte et précieuse et il y a plein d’autres jeux plus captivants pour perdre votre temps avec celui-ci. Bonne chance dans la recherche d’un jeu qui vaut la peine !

13, February 2012

COMMENTAIRES SUR BEDTIME STORIES: THE LOST DREAMS

Jeux de Luxe
Haunted Train: Temps Dérobé

Expires in 1508277600