Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Be a King

Devenez roi et créez votre propre empire! Construisez les villages, les villes et même les mégapoles et gérez - les! Améliorez les bâtiments et introduisez de nouvelles technologies pour faire votre peuple content. Défendez vos gens contre les monstres et les brigands dans le jeu de stratégie Be a King!

Title - Be a King Game Download for PC Description - Relax with Be a King, a Gestion du Temps game given by RakeInGrass. Devenez roi et créez votre propre empire! Construisez les villages, les villes et même les mégapoles et gérez - les! Améli...
Be a King jeu
3.2173913043478
23
Pin it

BE A KING CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU BE A KING :

BE A KING L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Disons quelques mots à propos du jeu “Be a King” produit par RakeInGrass. Il appartient au genre de gestion du temps avec des éléments de stratégie. Vous êtes le chef suprême d’une ville et vous devez construire des bâtiments fournissant une surface habitale, l’alimentation et la protection pour obtenir des objectifs spécifiques et créer une ville agréable. Chaque bâtiment peut être amélioré pour augmenter le nombre d’habitants et de soldats ou leur productivité... Read more

Le cours du jeu est assez facile; il dispose de bonnes classes de travaux dirigés, de didacticiels sonorisés et d’outils informatifs. Les sons sont frais, donc la musique est vraiment meilleure que les graphismes. Le meilleur aspect est la carte de campagne dessinée à la main.

25 niveaux à passer, 3 but à réaliser dans chaque niveau et votre succès sera récompensé par des médailles. Mais nous n’avons pas compris combien de temps ça prend d’obtenir ces médailles.

Une fonction agréable est que vous pouvez embaucher des héros pour accomplir des missions différentes : d’une bataille avec des dragons à quelques événements économiques. Honnêtement, la quantité de tâches est limitée, donc la stratégie de Be a King est très directe : gagnez de l’or, faites l’alimentation, protégez les constructions etc. D’abord, cela semble amusant, et après c’est un peu ennuyeux. Nous pensons que seuls les amateurs d’un tel genre apprécieront ce constructeur de la ville.

1, April 2009

COMMENTAIRES SUR BE A KING

Jeux de Luxe
Cadenza: Le Baiser de la Mort

Expires in 1506376800