Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

Allora et le Portal Détruit

Genre: Objets cachés

Même les sorciers ne sont pas tout-puissants ! Faites-en l'expérience dans ce jeu d'objets cachés où un très grand magicien a cassé un portail reliant deux mondes ! Aidez-le à le réparer, accompagné d'une ravissante elfe et de son ami souriceau, en retrouvant tous les cristaux magiques qui permettent d'ouvrir le portail pour retourner dans votre monde humain.

Title - Allora et le Portal Détruit Game Download for PC and Mac Description - Immerse yourself in Allora et le Portal Détruit, a Objets cachés game launched by Azart Casual Games. Même les sorciers ne sont pas tout-puissants ! Faites-en l'expérience dans ce jeu d'objets cach...
Allora et le Portal Détruit jeu
3.5405405405405
37
Pin it

ALLORA ET LE PORTAL DÉTRUIT CAPTURES D'ÉCRAN

ALLORA ET LE PORTAL DÉTRUIT L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Un sujet d’un nouveau jeu d’objets cachés “Allora and The Broken Portal” est assez usé - on voyage à une terre magique lointaine, on rassemble des articles nécessaires et on sauve un magicien. Mais nous n’allons pas le rejeter à cause de ce fait. Les créateurs de ce jeu ont réussi à envelopper un gameplay habituel de graphismes stupéfiants... Read more

“Allora and The Broken Portal” est un de ces jeux qui mélangent des genres de cette façon qu’un joueur ne soit pas obligé de souffrir de mini jeux ennuyeux ou de listes d’objets à trouver trop longues. Le monde de fantaisie magnifique garde votre intérêt dès le début jusqu’à la fin et ne vous permet pas de bâiller comme une carpe. Après plusieurs heures de jeu nous avons souvent mal aux yeux, mais des graphismes de “Allora and The Broken Portal” sont si formidables que on a envie de regarder ces illustrations charmantes encore et encore. Leur haute qualité mérite vraiment les éloges. Des animations bien faites, des scènes bien présentées, tout est créé de main de maître.

Heureusement, “Allora and The Broken Portal” offre non seulement des images brillantes et vives. Le jeu combine des genres d’aventure et d’objet cachés ce qui fait un gamelplay fantastique. Une caractéristique distinctive de ce jeu consiste en ce qu’on vous permet d’utiliser des articles à tout moment, de quitter des scènes d’objets cachés sans les résoudre jusqu’à la fin et de jouer de la façon que vous voulez. C’est un truc très inhabituel pour des jeux d’objets cachés. Bien que quelques emplacements puissent se répéter, des articles sont toujours différents.

Ainsi, si vous voulez essayer quelque bon jeu d’aventure, “Allora and The Broken Portal” peut vous offrir un cours de jeu dynamique et captivant. Vous ne regretterez pas, si vous y donnez une chance!

2, May 2011

COMMENTAIRES SUR ALLORA ET LE PORTAL DÉTRUIT

Jeux de Luxe
Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017