Mot de passe oublié

Jeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachésAstuce et Soluce

9: Les Ténèbres de Notre-Dame Edition Collector

Genre: Objets cachés

Un gameplay captivant et une histoire fascinante vous attendent dans la prochaine suite du grand jeu d'objets cachés "9: The Dark Side of Notre Dame". Allez à Paris, la belle capitale de la France, et arrêtez le mal! Explorez les belles scènes, rencontrez des personnages inoubliables et résolvez plein de casse-têtes captivants! Une graphique magnifique dans cette aventure unique ne vous laisseront pas indifférent. Attendez la sortie de "9: The dark Side of Notre Dame" et plongez immédiatement dans le monde fabuleux de la France!

Title - 9: Les Ténèbres de Notre-Dame Edition Collector Game Download for PC Description - Greet 9: Les Ténèbres de Notre-Dame Edition Collector, a Objets cachés game built up by Play Favorite Games. Attendez la sortie du jeu captivant qui a lieu en France!
Pin it

9: LES TÉNÈBRES DE NOTRE-DAME EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU 9: LES TÉNÈBRES DE NOTRE-DAME EDITION COLLECTOR :

9: LES TÉNÈBRES DE NOTRE-DAME EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Vous êtes-vous déjà demandé pour quelle raison les plus belles villes sont présentées tellement stéréotypées ? Prenons, par exemple, Paris – Paris est présenté toujours comme la ville de l’amour, mais nous n’avons rien entendu quelque chose de mystérieux. C’est comme s’il n’y avait un autre Paris. Cependent, les développeurs de la studio Play Favorite Games sont heureux de nous présenter un nouveau jeu entitulé «9: The Dark Side of Notre Dame» qui montre la ville de l’autre côté. Si vous vous y intéressez à ces mystères sombres et secrets sinistres, si vous voulez vous lancer dans une aventure périlleuse, joignez-nous dans ce voyage, téléchargez et jouez gratuitement à la version d’éssai du jeu ! Après avoir lu cette revue, vous déciderez peut-être d’acheter la version complète !  .. Read more

Aujourd’hui, les développeurs mettent l’accent plutôt sur le sujet de leur jeu. Car c’est un des aspects les plus importants, les réalisateurs de «9: The Dark Side of Notre Dame» ont fait tout leur possible afin d’inventer l’histoire vraiment originale qui montre Paris tant qu’une ville pleine de mystères. Le sujet est suivant : vous partez en vacances à Paris. Vous recevez un appel de la police qui a besoin de votre compétences de détective. Vous découvrez que pendant la Fête des Fous, un des touristes est mystérieusement disparu ! Le fait est en ce qu’on dit que c’est une des gargouille de la cathédrale de Notre-Dame qui l’a kidnappé ! Car vous possédez une expérience de l’art obscure, vous vous mettez à instruire cette affaire énigmatique. Une seule chose que vous savez est ce que le kidnappage est lié au fameuse gemme qui possède des pouvoirs magiques. Si vous voulez découvrir ce qui s’est passé ensuite, jouez à ce jeu captivant !

L’aspect suivant à examiner est le gameplay de «9: The Dark Side of Notre Dame». Le jeu est décrit comme un jeu d’objets cachés d’aventure avec les puzzles et mini-jeux. Ce mélange des genres nous offre une large diversité d’options à choisir : trois niveaux de difficulté et d’autre options de base. On nous promet huit chapitres d’amusement et de fun, en plus, encore une chapitre bonus (disponible dans l’Edition Collector). Le jeu comporte des nombreuses scènes d’objets cachés à explorer. Toutes les scènes sont intéressantes et bien réalisées. En plus, on a encore de divers casse-têtes et mini-jeux. Malheureusement, certains puzzles ne sont pas trop originaux, mais à vrai dire, il est difficile aujourd’hui de trouver des énigmes créatives. Ce qui est vraiment superbe dans le jeu est la carte à la téléportation, un grand nombre de trophés et un compagnon d’aventures – une gargouille qui vous aide !

Enfin, nous passons aux graphismes et à la bande son. Les graphismes sont parfaits : Paris est présenté surprenant, les paysages sont vraiment beaux aussi que la cathédrale de Notre-Dame. La musique est super, elle vous plonge tout de suite dans l’ambiance de la France. Cependent, la voix off n’est pas très bonne, est c’est plutôt un seul désavantage du jeu. 

En conclusion, «9: The Dark Side of Notre Dame» est un jeu d’objets cachés magnifique à l’esprit d’aventures et casse-têtes bien réalisés qui nous montre un autre côté de Paris plein de mystères sinistres. Il y a quelques petits défauts qui, pourtant, ne pourront pas vous priver du plaisir ! Bonne chance !

13, March 2013

COMMENTAIRES SUR 9: LES TÉNÈBRES DE NOTRE-DAME EDITION COLLECTOR

Jeux de Luxe
Medford Asylum: Paranormal Case

Expires in 1511132400

Nevertales: Fragments du Réel

Expires in 20 Nov 2017