MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Grim Facade: l'Artiste et l'Imposteur Edition Collector jeu
2
1

Grim Facade: l'Artiste et l'Imposteur Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Le célébrissime Léonard de Vinci vous demande de venir le voir toutes affaires cessantes. En effet, les Florentins ont été trompés par un homme affirmant être un mage. Celui-ci a pris le contrôle du gouvernement et clame que pour sauver Florence de la damnation, il faut brûler les œuvres artistiques et scientifiques. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

GRIM FACADE: L'ARTISTE ET L'IMPOSTEUR EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU GRIM FACADE: L'ARTISTE ET L'IMPOSTEUR EDITION COLLECTOR :

GRIM FACADE: L'ARTISTE ET L'IMPOSTEUR EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Grim Facade est un jeu d’objets cachés superbe qui est fait par ERS Game Studios et bien connu à tout le monde. Malheuresement, avec chaque nouvelle suite, la qualité de la réalisation devient de plus en plus basse. A notre avis, c’est le pire chapitre de la franchise très réussie autrefois. En tout cas, regardons Grim Facade: l’Artiste et l’Imposteur de plus près... Read more

Il faut dire que le jeu a un grand potentiel, l’histoire est originale et captivante. Voici le scénario  :  Leonardo Da Vinci, votre ami, vous demande de l’aider à retrouver ses inventions et dessins perdus. Vous partez pour Florence afin d’examiner chaque rue de la ville et récupérer les trésors de votre ami. Mais au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous comprenez que les réalisateurs ont réussi à échouer tel scénario original. Les dialogues des personnages sont tout à fait ennuyeux, et l’histoire se déroule lentement. C’est absolument inacceptable pour un bon jeu d’objets cachés gratuit à télécharger. Les scènes d’objets cachés ne sont pas inventives ni interactives. Tous les puzzles, mini-jeux et énigmes sont médiocres, un plus, le niveau de difficulté est bonne seulement pour les débutants du genre.

C’est triste, mais la seule chose qui est bonne dans ce jeu est le visuel. ERS n’a jamais nous déçus par des effets visuels – les décors sont sublimes, les scènes pittoresques d’une bonne palette de couleurs chaleureuses. Tous les personnages sont bien dessinés et parfaitement animés. Çà n’est pas un jeu fantaisiste, mais visuellement il semble magique.

A la fin, nous voulons dire que le jeu ne mérite pas être lancé en Édition Collector. On espère, que la prochaine fois, les développeurs y pensent à deux fois avant de lacer une suite. Mais si vous êtes fan de la franchise, vous pouvez télécharger gratuitement Grim Facade: l’Artiste et l’Imposteur. Amusez-vous bien  !