MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Sinister City jeu
4.0208333333333
48

Sinister City

Etes-vous prêt à l'aventure la plus dangereuse de tous les temps ? Un vil vampire a kidnappé Nina, la femme de John et l'a emprisonnée dans son terrible château. Pourrez-vous sauver la bien-aimée de John dans le nouveau jeu Sinister City ? Vous devez lutter contre le vampire le plus puissant du monde. Explorez la mansion sombre et résolvez tous les casse-têtes alambiqués. Testez vos compétences de jeux d'objets cachés avec Sinister City gratuit à télécharger !

SINISTER CITY CAPTURES D'ÉCRAN

SINISTER CITY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Êtes-vous ennuyé du manque des jeux au thème mystique de vampires? Il y en très peu. Laissez-nous présenter un nouveau jeu d’objets cachés - “Sinister City”. Il n’y a aucun besoin de faire un mystère du fait que le marché des jeux est surchargé avec des jeux pareils. Tout de même nous essayerons de découvrir quelque chose de nouveau ou au moins quelque chose d’intéressant... Read more

Tout d’abord il faut dire que “Sinister City” n’est pas si effrayant. L’histoire ressamble plutôt à un film-parodie puisque vous pouvez toujours sentir le ton satirique. Le jeu vous rappell beaucoup d’autres jeux d’objets cachés et ce n’est pas étonnant. Il utilise le sujet ordinaire, des personnages habituels et le gameplay commun. C’est juste encore un jeu produit par Big Fish Games. Vous devez trouver des articles cachés différents.

En ce qui concerne des graphismes, “Sinister City” est bon. Les objets sont bien dessinés et sont assez grands pour les voir.  Cependant, il y a des allusions qui vous montrent la place exacte d’un article. Le seul inconvénient de ce jeu est que ces allusions se rechargen pendant une longue période de temps. Les mini jeux sont très faciles, mais ils conviennent bien au jeu entier. De plus, le déplacement du héros principal est très lent ce que nous trouvons assez irritant. Heureusement, la musique de fond ne nous a pas chagriné.

En somme, “Sinister City” n’a rien à étonner, mais nous apprécions vraiment son style 3D rétro et bon sens d’humour.