MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Mystic Gateways: La Quête Céleste jeu
4.1818181818182
11

Mystic Gateways: La Quête Céleste

Genre: Objets cachés

Un portai mystérieux est déverrouillé et vous invite à visiter des endroits où vous n'avez jamais été. Jouez au nouveau jeu d'objets cachés Mystic Gateways: The Celestial Quest et voyagez autour du monde tout en rencontrant les membres d'une société mystérieuse. Pourrez-vous débloquer tous les portails et récupérez tous les objets cachés dans Mystic Gateways: The Celestial Quest ? Profitez de puzzles alambiqués, locations magnifiques et un gameplay captivant ! Bonne chance !

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Mystic Gateways: La Quête Céleste. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

MYSTIC GATEWAYS: LA QUÊTE CÉLESTE CAPTURES D'ÉCRAN

MYSTIC GATEWAYS: LA QUÊTE CÉLESTE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

D’habitude les jeux d’objets cachés conviennent bien à un dimanche pluvieux. “Mystic Gateways: The Celestial Quest” est un de ces jeux qui ne remuent aucun sentiment spécial sauf l’ennui. Autrement dit, nous sommes loin d’être fous de ce “chef-d’œuvre”... Read more

C’est plutôt un jeu d’aventure qu’un jeu d’objets cachés, mais ses bonnes caractéristiques le font amusant à jouer, quoiqu’il ne puisse nous enchanter ni de son sujet, ni de son gameplay. Des puzzles et des mini jeux seront trop familiers pour des adorateurs de ce genre. À notre humble avis, “Mystic Gateways: The Celestial Quest” est trop généreuse envers ses joueurs en les fournissant avec des réponses avant qu’ils ne les demandent. Pas étonnant, il semble parfois que le jeu se joue lui-même et le joueur juste l’aide.

En fait, “Mystic Gateways: The Celestial Quest” peut être facilement achevé sans utilisation d’une allusions, mais à cause des objets cachés minuscules quelques scènes exigent deux ou trois petites allusions. Ainsi, les recherchs des articles sont un peu ennuyeux. Mais nous ne pouvons pas nous plaindre des graphismes. L’illustration est excellente, il y a beaucoup d’emplacements à examiner comme, par exemple, l’Egypte et le Brésil.

Honnêtement, il n’y a rien d’épouvantable ou terrible dans ce jeu, le seul inconvénient est que le jeu est trop ordinnaire. Rien d’excitant, rien de ce qui fait des joueurs vouloir l’essayer. De plus, le titre de “Mystic Gateways: The Celestial Quest” donne un sentiment l’histoire n’est pas fini, ce qui gâte l’impression entière du jeu.